Tamaris adopté !

Publié le par Pascal

Bonjour, 

Moi c'est Tamaris. Je suis un grand chaton de 1 an  roux clair, c'est du plus bel effet.

Je suis très gentil avec les humains, je suis très câlin. J'adore venir ronronner sur les genoux de ma tata, je lui fais plein de bisous aussi. J'aime tous les humains, même les inconnus, si vous organisez des repas chez vous, j'en serai l'animateur !

J'accepte d'avoir des copains chats aussi, même si je fais parfois un peu mon caïd, c'est qu'il faut savoir se faire respecter dans la vie !

Comme vous pouvez le voir, j'ai un œil un peu voilé, c'est le souvenir de ma vie passée mais cela n'évolue pas et ne me gène absolument pas.

En résumé, si vous voulez avoir un chat joyeux qui vous fasse plein de câlins, c'est moi qu'il vous faut !

Tamaris adopté !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article