Kiwi adopté

Publié le par Pascal

"- Bah heu, salut...
- Oui Kiwi, continue !
- Moi c'est Kiwi...
- Et ? Vas-y développe, explique un peu qui tu es, ce que tu aimes faire !
- Ben je ne sais pas comment faire moi, c'est que je suis timide !
- D'accord, j'ai compris, je vais te présenter à ta place !"

Kiwi est un joli chat d'environ un an. Il est arrivé très craintif à l'association avec sa sœur Pêche. Il aime maintenant les caresses à condition d'y aller très en douceur. Le travail de sociabilisation sera donc à terminer dans sa famille d'adoption. Il aime beaucoup la compagnie des autres chats, la présence d'un compagnon félin proche de l'homme sera indispensable dans sa future famille.

Il est identifié, vacciné et stérilisé

Kiwi adopté

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article