Sangha adoptée

Publié le par Pascal

Sangha adoptée
Sangha adoptée

Bonjour, 
Moi c’est Sangha, j’ai deux ans et demi, je ne m’en fais pas quant au fait que je vais faire fondre son cœur. Néanmoins, attention je suis une vraie petite canaille, j’adore faire des bêtises mais j’aime aussi beaucoup les câlins et j’adorerais avoir un copain pour jouer avec moi mais ce n’est pas rédhibitoire. Je parle beaucoup mais c’est seulement pour vous dire à quel point je vous aime déjà. J’aurais aussi besoin de temps pour être à l’aise dans ma nouvelle famille et surtout d’un petit espace pour mon arrivée (une chambre c’est trop grand pour moi, une salle de bain serait idéale). 
Sangha est identifié, vacciné et stérilisé. 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article