Milky way adopté !

Publié le par Pascal

Bonjour, 
Moi c'est Milky Way. 
Je suis un jeune chat de 13 mois. 
J'ai grandi en extérieur jusqu'à mes 8 mois, gentiment nourri par une famille. Ma famille Phenix m'a ensuite accueilli pour que je m'habitue à vivre au contact des humains et dans une maison. 
Et ben elle a bien réussi. Si je continue à adorer aller au jardin, j'aime aussi être en intérieur. J'ai besoin d'un peu de temps pour faire m'habituer à de nouvelles personnes et je reste un petit peu trouillard, mais quand je suis en confiance, je viens chercher des câlins et je ronronne tellement fort qu'on m'entend à des kms. 
Je suis un chat doux qui aime se planquer sous les tables et dans les petits coins pour être au calme. Ma Tata m'a surnommé le Bernard l'ermite. 
Je recherche une famille aimante qui saura être patiente avec moi. S'il y a un copain chat je serai ravi car j'adore jouer.
Je suis identifié vacciné et sterilise

Milky way adopté !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article