Oyat adopté !

Publié le par Pascal

Oyat adopté !

Moi, c’est Oyat, je suis un adorable chaton roux foncé avec du blanc, et surtout avec une tache banche sur le dos qui fait tout mon charme ! Ma maman, c’est Silène et je suis le frère d’Hélianthème, Linaire, Isoète et Scilla. Quand ma maman est arrivée à l’association, on était bien au chaud dans son ventre, on est né quelques temps plus tard chez ma tata. Je suis un chaton très gourmand et très joueur, je sais ce que je veux dans la vie, manger et jouer ! Et dormir de temps en temps, pour recharger les batteries ! Et quand je ne veux pas faire quelque chose, je sais le dire aussi ! Bref, si vous voulez un chaton au caractère décidé, c’est moi qu’il vous faut ! Oyat est né à l’association le 15 mai suite à la prise en charge de sa maman Silène

En accueil chez Isabelle

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article