Gipsy adopté !

Publié le par Admin

Gipsy adopté !
Gipsy adopté !

Bonjour tout le monde, 

Moi c'est Gipsy. Je suis un grand chat noir et blanc de 10 ans. 
J'avais une belle vie jusqu'alors, entre une maîtresse aimante et un frère adoré. Hélas, en quelques mois, la vie m'a pris mes deux amours et me voilà bien seul maintenant.
Je cherche donc une nouvelle famille qui me fera prendre un nouveau départ dans la vie. 
Ayant toujours vécu en intérieur, je ne connais pas l'extérieur et à mon âge, je pense qu'il vaut mieux que je reste en appartement ! 
Je suis très sociable avec les humains mais je n'aime pas trop le chahut, les jeunes enfants me mettront mal à l'aise et je préfère les éviter.
Sinon pour le reste, je suis le chat idéal ! Je suis  très gentil et très câlin, j'adore qu'on me fasse des caresses, je les réclame avec de grands miaulements ! J'aime beaucoup la présence des humains, je suis toujours à la recherche de leurs contacts.
Et comme j'ai toujours vécu avec mon frère, j'aimerais donc un compagnon félin cool."
En résumé, Gipsy, 10 ans, recherche une nouvelle famille en appartement avec chat et humains présents mais sans jeunes enfants.
Vacciné (primo + rappel), castré.
Origine : Brest (abandon)

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article