Scilla adoptée

Publié le par Pascal

Scilla adoptée

Moi, c’est Scilla, je suis une très belle chatonne de robe siamois écaille… Avec ma petite tache sombre sur l’œil, on dirait que je ressemble à un lérot non ?! Ma maman, c’est Silène et je suis la sœur d’Hélianthème,Linaire, Isoète et Oyat. Quand ma maman est arrivée à l’association, on était bien au chaud dans son ventre, on est né quelques temps plus tard chez ma tata. Je suis une chatonne très dynamique, j’adore explorer mon environnement, tester de nouvelles choses ou inventer de nouvelles facéties ! Toujours prête pour l’aventure ! Je suis également très câline et proche de l’humain, je recherche tout le temps sa présence. Si vous voulez un chaton dynamique et terriblement attachant, c’est moi qu’il vous faut ! Scilla est née à l’association le 15 mai suite à la prise en charge de sa maman Silène

En accueil chez Isabelle

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article