Cassis adoptée !

Publié le par Admin

Cassis adoptée !

"Voilà, moi c'est Cassis. Alors je veux un adoptant qui me fasse des caresses seulement quand je le voudrai, qui jouera avec moi quand je l'ai décidé...

- Cassis Cassis Cassis, STOP !!!
- Quoi ?!
- Mais enfin, ce n'est pas comme ça qu'on se présente ! Il faut donner aux gens envie de t'adopter, dire qui tu es, tes qualités, etc.
- Et pourquoi ce ne serait pas moi qui choisirai les qualités de mon adoptant ?
- Oui bon, tu n'as pas tout à fait tort, mais bon, il faut quand même te montrer sous ton meilleur jour...
Tu peux dire que tu es une petite chatte timide mais gentille malgré ton air rebelle...
- Si tu le dis...
- Que tu aimes les caresses...
- Mouais, c'est vrai que je ronronne quand on m'en fait...
- Que tu aimes bien les autres chats...
- Surtout ma sœur Airelle !
- Oui tu aimes bien ta sœur Airelle ! Tu aimes bien jouer avec les humains aussi...
- Mais à l'endroit où je l'ai décidé !
- Oui, si tu veux !"
 
En résumé, Cassis, sœur d'Airelle, est une petite chatonne encore un peu timide, avec un caractère affirmé, mais qui commence à bien aimer les interactions avec les humains. Elles aime les caresses ou les jeux avec les humains mais il faut encore y aller en douceur. La sociabilisation sera à terminer dans sa famille. Une famille calme, sans jeune enfant, sera donc à privilégier. La présence d'un chat sociable sera aussi un plus.

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article