Aidez-nous à aider Shoto!

Publié le par Admin

Aidez-nous à aider Shoto!

Notre petit Shoto, 5 mois, a déclaré une maladie qui lui sera fatale si on ne le traite pas. Mais le médicament est très cher et ne se trouve qu'à l'étranger. Grâce une chaîne de solidarité entre associations et amis des animaux, nous pouvons nous en procurer au meilleur prix. Mais cela coûtera tout de même 520€, hors suivi vétérinaire et examens de contrôle (prises de sang, échographies).

Pour nous aider à régler le traitement de notre petit Shoto atteint de PIF, c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/phenix-29/formulaires/2
Ou bien en flashant ce QR Code 


Un cerfa vous sera délivré pour une déduction fiscale de 66% de votre don 😻
Merci infiniment 🙏

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour, avez-vous pu collecter assez d'argent pour soigner Shoto ? J'ai fait un don mais je peux essayer de partager autour de moi si cela peut aider.<br /> Cordialement,<br /> Zelda
Répondre
Z
Merci pour votre réponse ! Je vais en parler autour de moi :).<br /> Bonne journée !
A
Bonjour, un énorme merci pour votre don !<br /> Si vous voulez partager autour de vous, n'hésitez pas, cela nous aidera grandement !<br /> Cordialement,