BEERUS adoptée !

Publié le par Pascal

BEERUS adoptée !

 

Je suis une petite chatte solitaire de 3 mois encore un peu peureuse. Je ne m'enfui plus quand on m'approche, j'aime les caresses mais pas trop les câlins. J'ai plus peur des chiens. Je n'ai pas de problème avec mes congénères. Je suis calme quand il y a des personnes et joueuse quand je suis seule.  OK chats, chiens et enfants

​​​​​Je viens de la fourrière de Betton, identifiée et vaccinée 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message, pour Beerus. Je cherche à adopter un chat. J’ai l’habitude depuis toute petite des chats. Je n’ai pas d’autre animal. J’habite pour l’instant dans un appartement donc il ne sortira pas tout de suite mais par la suite il sortira. J’ai un travail qui fait que je commence à 6h le plus tôt mais je fini donc tôt aussi donc dès l’après midi je serais avec lui. Donc assez souvent. <br /> J’ai aussi vu Baileys.. je ne sais pas si c’est possible de les rencontrer? <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> Mégane Le Gall
Répondre
A
Bonjour,<br /> Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, nous avons eu un souci de connexion ces deux dernières semaines et ne pouvions répondre aux messages... Suite au décès de notre Président. <br /> Beerus et Baileys ont été adoptés.<br /> Notre association reprendra ses activités mi janvier, le temps pour nous de recharger nos batteries.<br /> Cordialement