verveine adoptée

Publié le par Pascal

verveine adoptée

Coucou moi c'est Verveine ! Je suis un petit chaton roux dilué, c'est tout mignon m'a dit ma tata. Il paraît que je suis très doux de caractère, en tout cas, j'aime beaucoup me blottir dans les bras de ma tata pour faire des câlins à n'en plus finir. Ma tata dit de moi que je suis "sa petite chose", je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire par là mais elle le dit tellement doucement que je suppose que c'est quelque chose de bien. Ma tata me dit que je suis plutôt calme pour un chaton, c'est que je suis un grand intellectuel, je réfléchis beaucoup avant d'agir ! Néanmoins, je suis très joueur, je ne dis jamais non à une partie de canne à pêche avec ma tata ou à des courses poursuites avec mes copains chats ou mon frère Camomille. J'aime beaucoup jouer avec lui aux jeux de balles. Mon rêve serait d'ailleurs de continuer à jouer avec lui pour la vie entière" En résumé, si vous voulez un petit chaton tout mignon, tout doux pour faire des câlins dans le canapé, c'est Verveine qu'il vous faut !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article