Chélidoine adopté

Publié le par Pascal

Bonjour moi c'est Chélidoine !
Je suis un siamois tigré très dynamique, avec moi, vous n'allez pas vous ennuyer ! Je cours, je saute, je joue avec tout ce que je trouve sous ma patte, je suis très inventif !
Je suis aussi très câlin et très proche de l'humain, toujours prêt à suivre les bipèdes pour être avec eux. Il me faudra donc une famille très présente pour moi.
Si vous regardez mes beaux yeux bleus, vous remarquerez que mon œil droit est voilé, séquelle d'un coryza que j'ai eu bébé. Mais même si je n'y vois plus très bien de cet œil, rassurez-vous, je vois très bien de l'autre œil pour repérer toutes les bêtises à faire !
En résumé si vous voulez un chat coquin et très câlin, venez me rencontrer !

Chélidoine adopté

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article