Koantig adopté

Publié le par Pascal

Koantig adopté
Koantig adopté

Voici le beau Koantig, un  chaton de bientôt 3 mois. Avec son beau pelage blanc et crème, ses beaux yeux bleus il ne peut que vous charmer! 
C'est un chaton vif, coquin et curieux, proche de l'homme et bavard. 
Il adore dormir dans des positions de détente totale! 
Pour son équilibre il aura besoin d'un autre copain chat. 
Koantig est identifié, vacciné et déparasité. 
Il est Ok chat et enfant et tolère mon chien.

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je souhaiterais adopter un blanc aux yeux bleus koantig si possible je poste déjà un Chat de sept moi et demi.merci de me répondre.Mr Castelli
Répondre
P
Comme noté sur l’article, il est adopté depuis le 28/06/2023. Cordialement
P
Il était aujourd’hui au refuge et n’a pas<br /> Été adopté
Répondre
P
Samedi prochain
A
Très bien merci nous somme très intéressés parbce chaton quand sera la porochaine journée adoption ?
A
Ce chaton est-il toujours disponible ?
Répondre
K
Je cherche aussi un chaton ,il est très beau
Répondre
M
Je serais très intéressé par ce chaton
Répondre
P
Il sera samedi à adopter au refuge à partir de 10h. Cordialement