Snoopy adopté !

Publié le par Pascal

Kikou, si tu lis mon descriptif c'est que tu m'as trouvé joli. Alors je me présente par ce que je ne suis pas que joli, je suis le chat idéal. Moi c'est  Snoopy  j'ai  1 an environ. J'aime  passer mes journée à vous faire plein de gros calins. Si je peux je viendrai dormir au près de vous avec grand plaisir.   Je suis un chat qui vient de la rue, qui a été recueilli et placé  en famille d'accueil.  Il peut m'arriver d'avoir des petits accidents niveau propreté, qui sont de plus en plus rare depuis que je sors dehors.  C'est parce que j'avais l'habitude  de faire mes besoins à l'extérieur . Il me faut donc une maison avec jardin pour pouvoir sortir me dégourdir les pattounes et faires mes petites affaires. je suis identifié, castré et primo vacciné.  Je n'aime  pas  trop les chiens et j'aime  bien les chats. Tata trouve que je suis le chat parfait pour des personnes qui ont  un jardin et qui aime les gros calins la nuit. Alors si vous me trouvez mignon et que je correspond  à votre mode de vie venez me rencontrer, on fera pleins de câlin !!!

Snoopy adopté !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article