Pepito adopté !!!

Publié le par Pascal

Pepito adopté !!!
Pepito adopté !!!
"Bonjour, moi c'est Pépito, je suis un gros matou d'un peu plus d'un an, j'adooore manger ! D'ailleurs, où sont passées mes croquettes !? Garfield n'a qu'à bien se tenir, d'ailleurs il me copie !
Et vous savez ce qu'il se passe après les croquettes ? Les jeux pardi ! j'adooore jouer, surtout avec l'espèce de peluche qui vole au bout de l'élastique ! 
J'aime bien courir après ma copine dans l'appartement où je suis, d'ailleurs je suis très jaloux, elle a plus de caresses que moi je suis sûr ! Dès que je la vois se faire câliner, je rapplique illico presto !
Bon je suis encore craintif avec les autres humains que mon papa d'accueil, je préfère garder mes distances tant que je n'ai pas confiance. Mais avec de la patience, des caresses et des friandises, je deviendrai un amour avec ma nouvelle famille !"
Pépito, identifié et vacciné, en accueil chez Simon.

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article