Alchémille adoptée

Publié le par Pascal

Alchémille adoptée

Bonjour tout le monde, moi c'est Alchémille ! Je suis arrivée à l'association avec ma sœur Gentiane et mon frère Jasione. 

Je suis une jolie minette toute tigrée, c'est la couleur du chat des forêts !

Je suis très mignonne et très proche de l'homme. J'aime un peu moins être prise dans les bras que ma sœur Gentiane et mon frère Jasione, mais je n'en aime pas moins les caresses et les câlins.

Et si ma famille veut bien jouer avec moi, j'en serai très heureuse, j'adore partager mes jeux avec les humains ! D'ailleurs, je peux aussi partager mes jouets avec d'autres chats, je les aime bien aussi !

En résumé, si vous voulez une jolie minette joueuse et proche de l'humain, c'est moi qu'il vous faut !

En accueil chez Isabelle 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article