Raoul adopté

Publié le par Pascal

Bonjour ! Je suis le général des armées Raoul. Et oui messieurs dames, j'ai fait la guerre ! Évidemment, celle-ci m'a laissé quelques séquelles. J'ai fait un an dans l'armée, mais j'ai dû arrêter récemment à cause d'un accident ! Paralysie, pneumothorax et j'en passe. Les vetos ne croyaient pas à une guérison de ma part. Mais ils ne me connaissent pas ! 5 j plus tard, j'étais debout sur mes 4 pattes et je gambadais partout. He oui. Un soldat se bat comme un lion pour sa survie ! Du haut de mes 1 an, je n'étais pas prêt à mourir. J'allais enfin pouvoir découvrir la vraie vie après avoir passé un an dehors ! Au début, je n'étais pas très content d'être enfermé, je grognais beaucoup ! Mais maintenant j'ai découvert les câlins et les caresses et j'adore ça ! Évidemment, il faut savoir me laisser tranquille aussi. Je suis quand même un grand garçon, il ne faut pas l'oublier ! J'ai un peu du mal avec les autres chats, je n'attaque pas, mais je montre les dents (he oui, j'avais prévenu, l'armée laisse des séquelles.).


Alors si votre vie manque d'un grand chef comme moi, d'un beau gosse avec des cicatrices de guerriers (d'ailleurs, j'hésite à m'inscrire à Hollywood pour jouer dans un film de guerre...) n'hésitez pas à me rendre visite. Qui sait, on pourrait devenir des copains pour la vie !

En famille d'accueil chez Lou

Raoul adopté
Raoul adopté
Raoul adopté

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article