Hélianthème adopté !

Publié le par Pascal

Hélianthème adopté !

Bonjour tout le monde, Moi c’est Hélianthème, je suis un petit chaton mignon roux clair et blanc avec des petites taches de panthère. La classe non ?! Ma maman, c’est Silène et je suis le frère de Linaire, Isoète, Oyat et Scilla. Quand ma maman est arrivée à l’association, on était bien au chaud dans son ventre, on est né quelques temps plus tard chez ma tata. Je suis de caractère très doux, très câlin, le vrai bébé à sa maman ! Bien évidemment, je suis joueur aussi, un vrai chaton quoi ! Je suis également très sociable avec les autres chats, je crois que je pourrai me plaire en compagnie d’autres animaux. Pour conclure donc, je suis un joli chaton câlin, gentil, joueur, sociable. En toute modestie, les personnes qui vont m’adopter auront donc la chance d’avoir le chaton parfait ! Hélianthème est né à l’association le 15 mai suite à la prise en charge de sa maman Silène

En accueil chez Isabelle

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article