Sheyenne adoptée !!!

Publié le par Pascal

Descriptif Chatons

Sheyenne : Bonjour ! Je suis une Jeune chatte bleue angora de bientôt 4 mois, sœur de Sherkan, je suis très gentille et j’adore la tendresse, les câlins et la délicatesse !
J’ai eu une enfance difficile car je suis porteuse du coryza mais presque guérie ! J’ai reçu ma primo vaccination et identification et je l’ai très bien supporté ! Il me reste une petite conjonctivite à l’œil droit qu’il faut traiter 3 fois par jour jusqu’à ma guérison complète.
Mon gros malus est qu’une fois arrivée dans ma famille d’accueil je n’avais jamais été manipulée par l’homme et ce dernier me fait très peur! Je suis très craintive et hyper sensible aux moindres mouvements ou bruits trop forts…
Cependant j’ai un très bon fond, je ne suis pas du tout agressive et j’apprécie même les soins si je suis chouchoutée à chaque fois ! 
Je ne peux malheureusement pas vivre avec des chiens ni des enfants… J’aurais bien trop peur d’eux! Je suis un peu exclusive, je l’avoue!
J’ai besoin que mon fidèle compagnon soit  très patient et très délicat pour gagner ma confiance, et une fois fait, je suis formidable , belle et douce comme un cœur ! J’ai beaucoup d’amour à donner et n’attend plus que vous !

Sheyenne adoptée !!!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article