Patty adoptée !!!

Publié le par Pascal

Je m'appelle Pâtisson ma famille d'accueil préfère Patty , j'ai eu deux ans en juin de cette année. Je suis arrivée à l'association avec mes derniers bébés , aujourd'hui ils sont grands et même si je me plais énormément chez ma famille d'accueil je souhaiterais un endroit douillet pour poser ma valise . Je suis un vrai petit pot de colle j'adore les câlins et très gourmande malgré ma belle silhouette svelte . Je discute beaucoup aussi c'est mon côté charmeuse ,j'adore boire l'eau au robinet . Un jardin n'est pas vraiment une nécessité mais si il y en a un je veux bien , pour lézarder au soleil. Je suis habituée aux enfants de tout âge et aux petits chiens ( je suis honnête je les tiens en respect ). J'ai été stérilisée, vaccinée et identifiée
Je vous attends. En accueil à Guipavas 

Patty adoptée !!!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article