Ophrys adopté !!

Publié le par Pascal

Ophrys adopté !!

Hello, moi, c'est Ophrys. Je suis une siamoise écaille de tortue née le 15 mai 2021. Comme mes trois sœurs, je suis arrivée à Phénix dans le ventre de ma maman Laelia. J'ai vu le jour quelques temps plus tard, j'ai donc eu la chance de naître au chaud dans ma famille d'accueil. 
Ma maman s'est bien occupée de moi mais maintenant, il est temps de prendre mon envol et de trouver ma famille à moi.
Moi j'ai décidé de rester le petit bébé préféré de ma maman ! Je compte bien faire fondre ma famille d'adoption comme ça car c'est mignon un bébé non ?! Et puis j'ai bien le temps pour grandir de toute façon ! J'aime aussi les câlins de ma tata quand elle s'installe avec nous dans le canapé, je ronronne alors de plaisir.

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article