Chysis adoptée !

Publié le par Pascal

Bonjour moi, moi c'est Chysis (ma tata me dit de préciser que ça se prononce "Kysis"), je suis une écaille de tortue diluée  née le 15 mai 2021. Comme mes trois sœurs, je suis arrivée à Phénix dans le ventre de ma maman Laelia. J'ai vu le jour quelques temps plus tard, j'ai donc eu la chance de naître au chaud dans ma famille d'accueil. 
Ma maman s'est bien occupée de moi mais maintenant, il est temps de prendre mon envol et de trouver ma famille à moi.
Je suis l'épicurienne de la bande, gourmande, câline, joueuse, proche de l'humain, je pense que je serai une grande admiratrice de mes adoptants. Mon petit truc pour vous faire fondre ? Mettre ma queue sur mon dos comme un chow-chow !

identifiée et vaccinée. En accueil chez Elodie 

Chysis adoptée !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article