Malo adopté !!!

Publié le par Pascal

Malo adopté !!!

Salut, moi je m'appelle Malo, je suis un chouette chaton âgé de 6 mois, je suis né et j'ai passé les 4 premiers mois de vie dehors, à la dure, jusqu'à ce qu'une dame vole à mon secours, mais voilà, en fait je suis un grand timide, j'ai tendance à aller me cacher quand je ne connais pas bien les gens, mais si ma bouille vous fait craquer, prenez le temps de me connaître et alors je vous demanderais tout plein de câlins et je viendrais même réclamer la fin de votre yaourt, parce que je ne vous l'ai pas encore dit, mais je suis très gourmand 😊! Venez me rencontrer, j'ai hâte!
Malo est identifié, deparasité et vacciné.
en accueil chez Servane 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article