Scott adopté !!

Publié le par Pascal

Bonjour! moi c'est Scott, je suis un très beau chaton presque tout noir de 5 mois ! J'ai commencé ma vie dehors alors quand les humains m'ont attrapé pour me mettre à l'abri j'étais une vraie petite panthère apeurée et intouchable. Petit à petit, durant 2 mois, j'ai compris qu'on ne me voulait pas de mal et je suis passé d'un comportement de petite panthère à celui d'un gentil chaton. Je reste bien évidemment un peu craintif au début et il me faut du temps pour être en confiance et venir me blottir et dormir contre mon humain la nuit ou devant la TV (et je ronronne discrètement). 
Je suis très joueur et gourmand. 
Je suis aussi très copain avec le chien de la maison et je j'adore jouer avec les autres chats. 
Scott est identifié, vacciné, déparasité (puces, vers, tiques). 
Scott est beaucoup plus proche de l'humain lorsqu'il est le seul chat.
En accueil chez Camille 

Scott adopté !!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article