Pebrenn adopté !

Publié le par Pascal

Pebrenn adopté !

Pebrenn, 6 ans.

Coucou, moi c’est c'est Pebrenn !
Je ne fais pas trop parler de moi et pourtant, je fais de gros progrès ces dernières semaines :-)
Après m'être caché derrière les canapés ou sous tous les meubles que je trouvais depuis plusieurs mois, voilà que je me suis décidé à sortir de mon trou. 😊
Mais mieux, depuis quelques temps, j'ai trouvé que de venir me frotter sur les jambes de ma tata était plutôt sympa, je réclame même des caresses ! 🥰
Là tout de suite, je suis assis sur la chaise à côté d'elle pendant qu'elle tapote sur ce qu'elle appelle son "ordinateur" ☺️
Alors, ma tata, elle me dit que je vais bientôt être prêt à être mis en règle pour être proposé à l'adoption... Je n'ai pas tout bien compris mais ça a l'air chouette ☺️
Identifie vacciné et stérilisé 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article