Gypsie adoptée !!

Publié le par Pascal

Moi c’est Gypsie environ 10 mois, je suis une perle rare, voir même une star. Je fait partie des rare chattes rousses.
Je suis la chatte idéal pour une famille, je suis gourmande, câline, joueuse et surtout pot de colle. Je suis aussi une machine à ronron. Quand je suis contente et que j’ai des papouille sur les genoux je bave ^^.
Par contre je n’aime pas du tout être portée dans les bras.
Je suis ok chat, mais je suis plus proche de ma famille d’accueil que de mes compères. L’idéal ce serait une famille du coup sans aucun autre chat.
Niveau santé : je suis primo vaccinée, identifiée, je ne suis pas encore stérilisée rdv le 18 novembre et j’ai une petite hernie ombilical qui ne me gène pas.

En accueil chez Loick et Savanah 

Gypsie adoptée !!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article