Ryuk adopté !!

Publié le par Pascal

Ryuk adopté !!

Ryuk
Né le 01/05/2020
Mâle, stérilisé, identifié, vaccination à jour

Ryuk est un jeune chat qui aura besoin d'un environnement calme, sans enfant, sans accès extérieur, et sans autres animaux. 
Il n'a malheureusement pas de codes félins donc même s'il n'est pas méchant avec eux, ils n'arrivent pas à s'intégrer avec les autres chats. 
C'est un grand chaton, adorable, joueur mais qui a eu un manque affectif lorsqu'il était jeune et il a donc des réactions non conventionnelles. Il s'est beaucoup amélioré chez nous, mais il y a encore du travail social et surtout une grande patience et compréhension de son caractère. 
Il ne supporte pas les contrariétés donc il faut savoir le gérer et ne pas être impressionné lorsque cela arrive. 
Il a la fâcheuse tendance à ouvrir les paquets de croquettes laissés à disposition, il vous faudra donc une cachette à nourriture. 
Ryuk a été abandonné chez le vétérinaire suite à un abcès à la queue et au fait que le mode de vie de son ancienne famille ne lui convenait pas, il faudra donc que sa future famille en soit consciente et prenne toute la mesure de ce qu'une adoption veut dire, et que tout ne sera pas acquis avec Ryuk. 
Il a mis un mois et demi à venir sur nos genoux, ce qui ne voudra pas dire que ce sera aussi long pour vous, mais nous ne pouvons savoir ce qu'il en sera dans sa future famille. 
Il est toujours de bonne compagnie, à partir du moment où il fait confiance. Il est très câlin, joueur, chasseur (pas très doué certes... Mais au moins il essaie) et surtout, il a un regard et une bouille à tomber par terre !
En accueil chez Laura 

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article