Sherkane adopté !!!!

Publié le par Pascal

Sherkane adopté !!!!

Sherkan : Bonjour ! Je m’appelle Sherkan, je suis le frère de Sheyenne, bicolore et presque 4 mois.
N’ayant jamais été manipulé jusqu’à mon arrivée chez ma famille d’accueil, je suis très craintif au départ et j’ai besoin de patience, de tranquillité et des démonstrations d’affection vous feront rapidement gagner ma confiance !
En effet je suis un chat qui adore les câlins partout sur le corps, surtout me mettre sur le dos et qu’on me gratoune le petit bedon ! Je suis également très énergique et j’ai besoin d’espace voir même d’un jardin clos (attaché avec un petit harnais toujours bien sûr!) pour me dépenser ! 
Je suis assez curieux avec les chiens que je préfère éviter au début mais si le votre est habitué et très calme, on pourrait devenir très copains! Idem pour les enfants mais je n’en ai jamais vu. Veillez à ce que vo(s)tres enfant(s) puissent me laisser tranquille à mon arrivée et toujours être délicat et patient avec moi…
En résumé, au démarrage, je suis tout aussi craintif que ma sœur mais, avec de la patience et de la douceur grâce aux caresses, je m’apaise et donne ma confiance plus rapidement car j’aime trop les câlins et les jeux! D’autant que je suis plus téméraire que ma sœur et capable de tenter plus de choses! Je ne suis pas du tout agressif, et en cas de peur, je choisirai la fuite vers une cachette mais jamais l’attaque ! Je n’attends plus qu’une famille aimante pour s’occuper de moi !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article