Raven adoptée !!

Publié le par Pascal

Raven adoptée !!
Raven adoptée !!

Je m'appelle Raven et je suis une jeune chatte âgée d’environ 9 mois. J’ai été trouvée dans la campagne aux alentours de Morlaix, une dame âgée me nourrissais. Comme elle était fatiguée, sa famille a contacté l’association phénix et c’est Savannah et Loïck qui m’ont recueillie, cela fait 3-4 mois que je suis chez eux. Au fur et à mesure du temps, ils ont vu que mon ventre grossissait à vue d'œil. En effet j’attendais 4 petits, que j’ai allaités durant 2 mois.
Je ne viens pas spécialement vous voir pour des câlins mais si vous venez, j’adore ça vu que je ronronne beaucoup. Je suis très gourmande, comme la plupart des chats ^^
Je suis un peu joueuse quand il le faut. Les canapés, les lits ainsi que les arbres à chats j’adore donc si vous avez ca dans ma future maison, serait un plus pour moi.

identifiée, vacciné et stérilisée. En accueil chez Sava

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article