Laelia adoptée !!

Publié le par Pascal

Bonjour, moi c'est Laelia. Je suis une jolie petite siamoise d'un an environ, très proche de l'humain, les câlins, j'adore et je le montre en ronronnant très fort ! 
J'ai vécu ce que beaucoup de mes compatriotes vivent hélas trop souvent : chaton, je vivais dans une famille mais quand j'ai grandi, on m'a mise à la rue. Dans mon malheur, j'ai été nourrie par de gentilles dames, puis je suis arrivée à Phénix. 
Mais je n'étais pas seule car j'avais déjà de grands bébés dans mon ventre qui sont nés quelques temps plus tard dans ma famille d'accueil. J'ai été une très bonne maman pour mes quatre filles et maintenant voilà, tout le monde est prêt à prendre son envol et trouver une famille pour la vie.
J'étais très protectrice avec mes filles alors du coup je n'étais pas très sympathique avec les autres chats de la maison de ma famille d'accueil, mon entente avec d'autres chats serait donc un point à vérifier.
Identifiée,  vaccinée et stérilisée.  En accueil chez Elodie 

Laelia adoptée !!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article