Nougat adopté !

Publié le par Pascal

Bonjour, moi c'est Nougat, mais j'aime bien qu'on m'appelle "Nounou" car c'est le premier nom qui m'a été donné par la gentille personne qui m'a nourri quand je me suis retrouvé à la rue. Elle m'a patiemment apprivoisé et puis un jour, j'ai accepté les caresses alors elle m'a confié à Phénix et je suis arrivé dans ma famille d'accueil.J'étais très timide au début et je vivais sous le lit de ma chambre mais ma famille d'accueil a réussi à me charmer... En me jouant des airs de guitare !!! Eh oui je suis un grand mélomane et il m'arrive d'ailleurs de l'accompagner en chantant ! Une fois mis en confiance, je deviens très câlin, j'aime les caresses, je ronronne, je m'installe sur vos genoux, bref, je deviens un vrai aristochat ! En arrivant chez mes adoptants, je serai peut-être à nouveau timide, il faudra un peu de temps pour que je m'adapte, mais une fois ce temps-là passé, je serai le chat le plus collant de la Terre ! De part mon passé, je n'aime pas les chats et sans doute pas les chiens non plus. De même, il me faut un environnement calme donc les enfants seront à éviter... Oui je sais, ma famille d'accueil me dit que je fais un peu mon roi, mais j'ai bien le droit après tout ce qui m'est arrivé non ? Donc en résumé, si vous voulez un joli matou roux d'un an, un peu timide mais terriblement attachant, c'est moi qu'il vous faut !

Nougat à 1 an, est identifié vacciné et stérilisé. En accueil chez Isabelle 

Nougat adopté !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article