Heidi et sa fille Nina....adoptées ensemble !

Publié le par Pascal

C’est un beau roman, c’est une belle histoire......Voici le témoignage de Gisèle qui l’a trouvé. 

« J'ai aperçu  Heidi pour la première fois en octobre dernier dans le jardin d'une amie qui déposait des restes de nourriture pour elle sous sa haie. Je lui ai suggéré de lui donner des croquettes car elle me semblait affaiblie. Nous nous sommes partagé leur achat. L'hiver pluvieux est passé et elle a dû trouver des abris de fortune. Au printemps elle s'est montrée familiaire envers mon amie. Puis un matin elle est apparue avec la pelée à vif avant de disparaître pendant quelques jours. A son retour elle s'est couchée sur la pelouse à bout de force. Mon amie m'a appelée. Elle n'a pas résisté quand je l'ai prise dans mes mains pour la déposer dans la caisse de transport. A la clinique elle a mis bas 3 chatons, deux morts nes et la petite Nina très vive. Il me fallait leur trouver un avenir heureux. Je me sentais désarçonnée jusqu'à ce que je pense à Pascal qui a immédiatement répondu favorablement à ma demande d'aide. Merci mille fois à phénix Isabelle pour leur accueil, prise en charge, relationnel et à l'adoptante pour la double adoption.

Heidi et sa fille Nina....adoptées ensemble !

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article