Marius adopté !!!

Publié le par Pascal

Ce chat a été trouvé le 8 février 2020. Il miaulait à la mort au milieu d’une route.  Il était vraiment dans un sale état mais se laissait carresser, absolument pas sauvage. Il a été amené d’urgence chez un vétérinaire qui a fait tous les premiers examens. Son âge a été rapidement estimé à plus de 12 ans ! Le pauvre quasiment sourd ne pesait que 2 kg, avait un poil horriblement sale, une lésion à la truffe et surtout était absolument affamé… Un vrai rescapé. Il est resté à la clinique pendant trois jours et a repris 1 kg grâce à la perfusion, il était très déshydraté.

Marius a ensuite pu rejoindre ses sauveurs qui sont devenus sa famille d’accueil. Le papi a été chouchouté et il a fallu lui réapprendre à manger doucement. Au bout de quelques jours, Marius a repris des forces et a commencé à dévoiler sa personnalité. Plus tard, il a eu une biopsie pour sa truffe qui restait encore abimée. Avec un traitement de courte durée, Marius s’est refait un nez quasi tout neuf !

Marius est très attachant, gourmand mais il a son caractère ! Il n’hésite pas à miauler pour faire part de ses états d’âme.  Ce sénior a besoin d’un environnement plutôt calme mais supporte la présence d’autres chats. Il aime aller se dorer la pillule au soleil. C’est un vieux chat qui n’hésitera pas à croquer si on l’embête. Mais Marius cherche beaucoup la présence humaine et a l’habitude de s’installer sur ses humains dans le canapé. Il mérite une famille qui lui offrira encore de belles années d’amour, de gentilles carresses et de croquettes à volonté.

Craquerez-vous pour son regard si attendrissant ?

en photos vous verrez son évolution depuis son arrivée et le super travail de sa famille d’acc

marius est identifié et stérilisé. En accueil chez Margot

Marius adopté !!!
Marius adopté !!!
Marius adopté !!!

Publié dans Nos adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article